Aucun contenu de page d'accueil n'a été créé pour l'instant. Suivre le Guide utilisateur pour démarrer la construction de votre site.

RDC : Jean-Marc Kabund rencontre les députés nationaux de l'Union sacrée ce jeudi

Aucun contenu de page d'accueil n'a été créé pour l'instant. Suivre le Guide utilisateur pour démarrer la construction de votre site.
jeu 08/04/2021 - 11:05
Catégories:

L'honorable Jean-Marc Kabund, Première Vice-président de l'Assemblée nationale, va rencontrer ce jeudi 8 avril 2021 à Kinshasa, les députés nationaux membres de l'Union sacrée de la nation. 

La rencontre aura lieu au Chapiteau du quartier GB situé dans la concession de Shoprite dans la commune de Ngaliema, précise à LEGENDE RDC un député national membre de l'union sacrée, qui a requis l'anonymat.

D'après notre source, l'ordre du jour n'est pas encore révélé aux élus nationaux. Mais il se peut que la question de la sortie imminente du gouvernement et le pourquoi de son blocage jusqu'à ce jour soient au menu de ce rendez-vous.

En rappel, l'honorable Jean-Marc Kabund qui est aussi président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), parti présidentiel, est compté parmi les cerveaux moteurs ayant contribué à la matérialisation de l'Union sacrée de la nation. Ainsi, il est tenu de garder une proximité permanente avec ses collègues députés en vue de favoriser un propice climat au sein de la famille, Union sacrée de la nation.

Joseph Tshibanda.

Articles les plus lus